Dossier de Presse

Focus sur Osada

Date de création : sept 2009.

Créateurs : Halchka Frontiere, psycho-sociologue et sophrologue & Maxime Ratié, ingénieur informaticien et masseur.

Idée d’origine :

Offrir aux thérapeutes et praticiens du bien-être un lieu coloré, ressourçant, convivial, dans Paris, qui réponde aux exigences actuelles du marché, fluctuant et imprévisible, avec une gestion souple des locations de salles, et une autonomie dans la prise des RDV…

Le Quotidien :

Nous accueillons et accompagnons actuellement plus de 40 praticiens. Ce que nous souhaitons c’est qu’ils se sentent dans cet espace, où ils viennent avec leurs savoir-faire, leurs projets, leurs talents, comme dans un vrai hameau  (c’est le sens du mot OSADA en polonais), qu’il puissent tisser des liens, créer un « vivre ensemble », pour rompre l’isolement fréquent dans ces métiers.

Et l’avenir?

Nul doute que la clé du succès réside dans l’inventivité et la créativité de thérapeutes motivés, passionnés par ce qu’ils font, s’ils veulent que davantage de personnes accèdent à leurs prestations.

Depuis 2009 les « Osadiens » multiplient les formules pour se rencontrer et faire venir le public. Les Osaday’s, les JPO, les évènements artistiques se succèdent et … se ressemblent par leur ambiance ludique, la générosité de chacun et l’effort collectif déployé.

FamillesActivites

Show Comments (0)

This is a unique website which will require a more modern browser to work! Please upgrade today!